BONNE ANNEE BONNE SANTE
Publié le 13 Janvier 2013
Bonne année, bonne santé, blablabla, et toutes les banalités habituelles....
Non, sans rire, je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde, mais soyons sérieux, ça sert à quoi, réellement, tout ces voeux que l'on se fait en début d'année ?
Tout les ans, c'est le même rituel, on se jette sur le téléphone pour souhaiter amour, argent, et santé, à nos proches, et moins proches...
Flashback :
31 décembre 2011.... 5,4,3,2,1... BONNE ANNEE, nous voilà le 1er janvier 2012 ! les flûtes pleine de champagne s'entrechoquent, les accolades se multiplient, dans la joie et la bonne humeur !
Oui mais bon, le fameux "bonne santé" qu'on nous a souhaité, comme une incantation magique qui nous protègerait du mal, n'a pas vraiment marché.
En un an, nous avons eu le droit à un trouble envahissant du dévellopement pour Mathis, un diagnostic d'épilépsie pour Ophélie, et un trouble déficitaire de l'attention pour Dylan ! bref, nos trois enfants n'ont pas étés épargnés grâce au talisman "bonne santé".
En poussant un peu, on pourrait presque même penser que ça porte malheur, comme cette vieille superstition qui dit qu'il porterait malheur de souhaiter "bonne chance" à quelqu'un qui passe un examen !
Alors, MERDE à tous pour cette année 2013, en ésperant que ce soit plus efficace que l'habituel "bonne année" !